la vie

3.5.06

En signe de reconnaissance... Je me demande comment vous rendre, le trésor de sollicitude que vous nous avez tous témoigné toutes ces attentions qui nous ont agrémenté la vie. Peut-être me répondrez vous que cette générosité porte en elle-même sa récompense, mais je tiens tout de même à vous exprimer ma gratitude... Et a mon petit bout qui se bat sans nous le laisser trop voir Je le remercie d’être encore là pour ses trois ans qui l’aurait cru il y a seulement quelques mois Il a toujours su faire un pied de nez aux prévisions "Le monde a grand besoin de jeunes gens qui portent en euxla promesse d'un avenir meilleur." Oui, le monde a grand besoin de jeunes gens comme vous, dont la volonté de réussir pleinement dans toutes leurs entreprises s'avère compatible avec la poursuite d'un idéal, des jeunes guidés par une volonté inébranlable et une confiance en l'avenir!

1 Comments:

  • Hallo I absolutely adore your site. You have beautiful graphics I have ever seen.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 28/5/06 17:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home