la vie

2.5.06

Petit homme Le ciel m'a fait cadeau de toi... Glorieuse est ta présence, petit être adoré, Où tu était partout à la fois, très jeune tu étais attiré par les nouvelles technologies ici en compagnie de ton tonton. Tu restes encore partout dans mes rêves et mes pensées... Lorsque tu es entré dans ma vie, Que de joies tu m'as procurées... Tu es le porte-bonheur de mes nuits, Mon petit soleil doré... Je t'aime petit homme chéri. Reste ici bas le plus longtemps, tu nous donnes encore tant de joies. Pourquoi a t-il fallut que ce sale crabe jete son dévolu sur toi? Comment vont-ils faire pour ne pas sombrer tes malheureux parents", malgré nos différents pour incompatibilité d'idées en parti dû aux problèmes de générations! Nous n'étions pas inintéressant pour tout, mais nous allons le devenir! Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin....

1 Comments:

  • Greets to the webmaster of this wonderful site! Keep up the good work. Thanks.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 28/5/06 17:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home