la vie

2.5.06

Pour monique Rien d'indécent à un message d'amitié...Toute vie est chemin et ce sont les montagnes suisses qui ont fait s'entrecroiser les notres! MERCI à Laurence pour cet amour semé. Donne moi des nouvelles de Roman... et peut ëtre aussi des textes à corriger. Je t'embrasse. DANIELE Merci Daniele cette carte est si belle que j'ai préférée changer de "rubrique", je vais aller rechercher mon écrit d'hier pour comprendre pourquoi ta réponse. monique a dit… Rappel du message de votre carte pour Danièlle : C'est presque indécent d'envoyer une carte porte bonheur!C'est seulement pour vous prouver que je pense fort à vous il y a tellement d'occasions spéciales où cela fait si mal d'avoir un avant et un après un départ si terrible...Je vous embrasse simplement vous et Claudio 1/5/06 13:07 Cet écrit s'adressait à la Maman de la jeune Laurence pseudo "Pachiente", il y a quelques textes d'elle sur ce blog.

2 Comments:

  • NOTRE PETIT ROMAN EST COMME UN DE CES PAYSAGES DE MONTAGNE,IL FORCE L'ADMIRATION. Dans 10 jours cela fera un an que nous savons qu'il est condamné par les responsables de l'unité soignante! Et il va mieux qu'au moment du baptême de l'air!. J'ai appris à rester prudente dans mon mental et cela est terrible. La vie est faite ainsi de luttes inégales. Merci Danièle pour votre offre.
    Quel dommage que je n'ai pas attendu pour les corrections, mais j'avais besoin d'évacuer mon trop plein d'amertume...
    Mais un jour vous m'avez écrit il faut garder la spontanéité j'ai conservé aussi les fautes...lol comme dise les jeunes... Bisous M.

    By Blogger Monique, at 2/5/06 18:28  

  • Very best site. Keep working. Will return in the near future.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 28/5/06 17:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home