la vie

23.5.06

J'ai perdu une amie juste aujourd'hui, J'en ai encore la main les lèvres qui tremblent. En pensant à ceux qui restent, c’est beaucoup trop d’ennuis, Elle s'est éloignée avec regret il me semble. J'ai perdu une amie celle qui partageait nos vies, Celle qui essayait d’aténuer nos soucis Celle qui pourchassait tous nos ennuis. J'ai perdu une amie, mes yeux vont encore en pleurer cette nuit. Pris au piège malin du crabe marionnettiste, Elle n’était plus qu’une petite poupée triste Elle s’est éloignée demandant que tout s’achève Il a coupé les fils: c’est trop de bonté! Je regarde la petite flamme de la bougie allumée pour cette occasion elle vacille mais reste droite tout comme notre Pix elle reste belle et digne jusqu'au bout

1 Comments:

  • Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 21/7/06 02:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home