la vie

23.5.06

"Quand je ne serai plus là, relâchez moi, laissez-moi partir. j'ai tellement de choses à faire et à voir. Ne pleurez pas en pensant à moi, soyez reconnaissant pour les belles années, je vous ai donné mon amitié. Vous pouvez seulement deviner le bonheur que vous m'avez apporté. Je vous remercie de l'amour que chacun m'avez démontré, maintenant il est temps de voyager seul ... ...Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai. Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là;et si vous écoutez votre coeur, vous éprouverez clairement la douceur de l'amour que j'apporterai ... ...Absent de mon corps, présent avec Dieu, n'allez pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là, je ne dors pas. Je suis les mille vents qui soufflent. Je suis la lumière qui traverse les champs de blés, Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin, Je suis l'étoile qui brille dans la nuit. N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,je ne suis pas là je ne suis pas mort". Prière indienne J'avais déjà lu cette prière merci AREZKI de jsc de l'avoir mis sur le blog de Christophe

4 Comments:

  • C'est ce que Pixel voulait ... mais c'est impossible ! Comment ne pas pleurer ...

    Sandrine / Maldives

    By Anonymous Anonyme, at 9/6/06 18:16  

  • C'est si juste... Cela résume bien ce que nous ressentons avec nos tripes, notre coeur et notre tête...M.

    By Blogger Monique, at 9/6/06 18:47  

  • C'est si juste... Cela résume bien ce que nous ressentons avec nos tripes, notre coeur et notre tête...M.

    By Blogger Monique, at 9/6/06 18:47  

  • Nice colors. Keep up the good work. thnx!
    »

    By Anonymous Anonyme, at 21/7/06 02:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home