la vie

14.5.06

Tu est trop beau mon petit coeur

Petite fleur Petit gars aux cheveux bouclés, Tu es mon petit ange adoré Le souvenir de ton rire doux comme la musique de l'oiseau, Flotte sur la brise aux rythmes des flots, Réveillant en moi un air de jeunesse, En des rêves de promesses. Ne change surtout pas! Tu es ma source de bonheur. Tu es ma douce fraîcheur. Tu es ma petite fleur. C'était sans compter sur ce satané cancer... Comment aurions nous pu penser qu'avec cette petite bouille tu fabriquais en toi ce qui allait te détruire à petit feu?....

3 Comments:

  • Very pretty site! Keep working. thnx!
    »

    By Anonymous Anonyme, at 28/5/06 17:44  

  • Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 28/5/06 18:03  

  • I regret I maitrise not English, excuse me for my difficultées to answer but thank you for your kindness.

    By Blogger Monique, at 29/5/06 12:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home