la vie

1.5.06

Très beau texte écrit par une Maman le jeudi 23 décembre 2004!. Alors que je t’attendais avec la joie De force ils t’ont arraché à moi toi mon bonheur et mon espoir toi que je portais en moi Ils ont dit que c’était finis mais le jour venait de se lever sur ton visage mon ange adoré Comment pourrais je encore rêver ? Je vois ton corps sans vie Comment pourrais je encore aimer toi qui partageais ma vie De mes entrailles tu es partis il fait soudain si nuit l’obscurité m’a envahis Je suis anéantie Tu te souviens les douces chansons que je fredonnais à chaque instant ? toutes les caresses que je faisais lorsque que je te sentais remuer ? l’admiration de tous je faisais j’étais si belle si fière de toi Je t’attendais avec tant de joie pourquoi m’as tu quittés ? Comment pourrais je t’oublier ? Toi qui dormait en toute confiance, Comment pourrais je respirer ? Alors que ton souffle n’est plus. Je suis si seule et perdue Mon ange ma vie Me voici plongé dans la nuit je veux vite te retrouver encore t’aimer, te protéger Ils me disent de t’oublier toi mon soleil et ma raison Ils me disent que c’est mieux ainsi je les déteste pour tout cela jamais je ne pourrai t’oublier tu es en moi pour l’éternité je sais bien que je dois survivre Et que je ne dois pas flancher Mais dans les larmes de mon coeur tu es gravé j’ai tellement hâte d’être à tes cotés Tu restes vivant en moi, ça je le sais.