la vie

27.5.06

Rien n'est pire dans la vie que d'aider les gens qu'on aime à passer le cap à 360° de la vie à la mort … Un moment indescriptible tellement la pression est intense. Pauvre Christophe je pense tant à toi. Prenant exemple sur Roxanne Sous le vent… Pour qui sait naviguer, être sous le vent, c'est être deux bateaux côte à côte dont l'un "pique" le vent à l'autre, dans une course par exemple… Quelqu'un qui meurt, après beaucoup d'amour en laissant l'autre parce que c'est comme ça il a gagné la course " sous le vent !" Et si tu crois que j'ai eu peurC'est fauxJe donne des vacances à mon cœurUn peu de repos Et…Fais comme si j'avais pris la merJ'ai sorti la grand voileEt j'ai glissé sous le ventFais comme si je quittais la terreJ'ai trouvé mon étoileJe l'ai suivie un instantSous le vent Elle a juste glissé avant, car elle avait une voile plus puissante que l’autre pour le faire…Et si tu crois que c'est finiJamaisC'est juste une pause, un répitAprès les dangers Elle dit qu'après une vie difficile, non seulement elle reviendra après son repos, mais qu'en plus elle est là et sera présente, toujours avec nous !J'ai sorti la grand'voileEt j'ai glissé sous le ventFais comme si je quittais la terreJ'ai trouvé mon étoileJe l'ai suivie un instantSous le vent Elle explique qu'il n'y a rien à craindre… La mort n'est qu'un trou noir, un entonnoir vers une autre forme d'existence… Il y a aussi la possibilité d’être deux sur ce bateau !. Horrible pour ceux qui restent mais apaisant pour ces deux combattantes hors du commun. Je vous embrasse mes pauvres enfants.

1 Comments:

  • Hallo I absolutely adore your site. You have beautiful graphics I have ever seen.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 21/7/06 02:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home