la vie

27.5.06

Quelques nouvelles de notre JOEY dont c'était l'Anniversaire le 24 Avril : "MOnique , je reviens seulement de chez le véto , ou je suis allée au reveil . Joey a recommencé son espece de toux qui n'en n'est pas une , et ses bruits bizarre et ce matin il avait 40° ! il allait très mal , le veto m'a ouvert , et l'a pris d'urgence . One ne sait pas ce qu'il a mais cette fois ci c'est pas bon du tout .Il a fait une radio des poumons et une prise de sang pour voir les reins et le foie , il pense à un truc gastrique . Moi j'ai peur au cancer ..." Nous sommes actuellement certain qu'il a des métastases aux poumons zut, il est pour Joëlle à la fois son gamin, son compagnon. Elle souffre elle même du diabète et avait ces derniers jours beaucoup de mal à équilibrer celui ci... zut Je suis de tout coeur avec vous. Cela choquera peut être quelques personnes que je relate l'histoire de Joëy, mais sa maîtresse est une de mes amies et son chien est un berger Allemand au caractère noble. J'ai été heureuse de faire sa connaissance en décembre. J'ai donc de la peine mon coeur est assez grand pour pleurer avec Joëlle... Pourvu qu'il ne souffre pas notre gros JOJO.

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home