la vie

26.5.06

MÊME LES GARCONS PLEURENT... J’ai pas eu le temps de tout écrire Je t’ai vu trop vite souffrir J’ai pas eu le temps de tout dire Parce qu’on a trop vite perdu ton sourire J’ai tout le temps remis ça au lendemain Ce poème sur les hommes qui pleurent Ce poème sur les hommes qui ont un cœur Tu sais, le tien vaut de l’or C’est pour ça qu’elle voudrait te prendre, la mort Tout n’a pas été rose, mais tu as su continuer Tu as su passer bien les difficultés Et un soir, tu m’as appelée J’ai demandé qui était à l’appareil Mais tu n’as pas répondu, tu pleurais T’as raccroché, puis j’ai fait pareil J’ai essayé de te parler, de te rassurer J’ai pas entendu ta voix Tes larmes t’ont laissées muette Mais je pense que tu m’as entendue Le lendemain, on en a parlé Et tu étais si troublé d’avoir mis à jour tes pleurs Pix, laisse moi te rassurer Même les hommes pleurent... T’es quelqu’un de formidable Quelqu’un de vraiment remarquable Je pourrais encore écrire ma Rancune Ou partager toute ma Peine Mais déjà c’était trop tard Des larmes ont coulées Des cœurs brisés De la tristesse ancrée C’est tout ce qu’il nous est resté

1 Comments:

  • I love your website. It has a lot of great pictures and is very informative.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 21/7/06 02:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home