la vie

25.5.06

Petit courrier de ma Pixel : ma chere monique tout dabord MERCI pour toutes les cartes virtuelles que tu envoies c'est tres gentil,et je m'excuse de ne pas trouver toujours 5mn pour y répondre...jai 1 peu le cafard aujourd'hui, quelqu'1 m'a fait de la peine ,et cela me remue beaucoup...je pense bien fort a roman,et j'espere quil n 'est pas au plus mal....pour ma part je vais secher mes larmes toute seule comme 1 grande dans mon coin,et dormir aussi beaucoup...pleins de bises a tous!! ci joint 1 musique que j'adore et qui me va bien....le vie est parfois trop cruelle,j'aimerais lui dire a la vie qu'ele me degoute,que je la deteste de ne pas me laisser le droit de voir ma fille grandir,passer son bac, avoir son amoureux ,se marier,cest pas juste,et je lui en veux a cette fichue vie qui nous prend nos plus belles années de bonheur et d'insouciance... pixel Il ne faut jamais pleurer... d'avoir perdu la lune... car les larmes t'empêchent de voir les étoiles. Moi je remercie tous ceux qui se sont envolés victimes de ce fléau qu'est le cancer et dire qu'il fait parti de nous tous... Vous êtes tous des gens de grand courage et il est impossible de voir la vie de la même manière qu'avant de vous connaître les uns ou les autres! Vous faites preuve sagesse et grande lucidité merci de nous montrer le chemin...

2 Comments:

  • Your website has a useful information for beginners like me.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 3/7/06 21:49  

  • Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 21/7/06 02:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home