la vie

2.6.06

Christophe, je te promets que nous allons te tenir compagnie, nous allons user de tous les moyens qui sont a notre disposition...

C'est tellement tristes de se retrouver seul les premiers temps, en plus un long week-end.

Tu as beau être courageux il y a des moments qui doivent très difficiles nous sommes " TOUS" là ose appeler à l'aide ne reste pas le coeur lourd.

Je t'embrasse très tendrement, vient sur mon blog et conte nous ta merveilleuse jeune épouse bien trop tôt disparue!

Tu es chez toi ici, très peu ont l'adresse de ce blog.

3 Comments:

  • Merci Monique de ce magnifique Blog!

    Oui, nous sommes là pour Christophe, il a besoin de notre amitié et de tout notre soutien.

    Monique j'ai perdu, à cause d'un bug, le n° de portable de Tof est -ce que tu l'aurais et pourrais me le donner?, pour que je lui envoie des SMS de soutien, j'ai son mail, il ne faut pas le lâcher, surtout en ce moment.

    Grosses bises à toi Monique et merci encore!!!

    @}>~~>~~ une jolie rose pour toi...

    By Anonymous Anonyme, at 3/6/06 14:22  

  • Mes demoiselles savoyades se reposent
    un peu, mais tout à l'heure Maldives, va venir mettre un petit commentaire non +, elle va même écrire sur mon
    blog puisqu'elle est auprès de nous...
    joie, réflexion, tristesse, recueillement étaient au programme ces
    deux derniers jours!
    Nous pensons à vous tous particulièrement Tophe ,Rose a été beaucoup dans nos conversations, Victoire Grosses bises à vous...

    By Blogger Monique, at 4/6/06 09:03  

  • Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 21/7/06 02:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home