la vie

1.6.06

'' Je t'offre des roses ...''À Toi ...qui a le coeur blessé aujourd'hui ...À Toi ...qui n'as plus confiance en la vie ...À Toi ...qui te sens tellement perdue ...depuis qu'il t'a décue ...À toi ...Que je voudrais prendre dans mes bras ...en ce moment ...pour t'apporter un peu de joie ...Je sais tellement ...ce qui se passe à l'intérieur de toi ...Laisse-moi en toute amitié ce soir....t'offrir des roses ....''À toi ...qui a pleuré toute la nuit ...parce qu'en ton coeur ...tu vivais le mal de lui...À toi ...qui voudrais croire ....mais , que ton seul espoir est mort ...pendant que ton coeur lui ...voudrait encore pouvoir aimer ...sans avoir peur ...À toi ...qui te sens abandonnée ...démolie....et déchirée ...essai je t'en prie ...de me faire un sourire et...Laisse-moi en toute amitié ce soir...t'offrir des roses ...''À toi ...Petite femme fragile ...À toi ....qui cache tes peurs ....À toi ...qui voudrait tellement ...une douceur sur ta vie ...À toi ....qui malgré tous les combats ...n'as jamais baissé les bras ...À toi ...qui ressemble tellement ...à celle ...qui écrit ces mots ...en ce moment ...Dis- moi ...Claire...qu'est-ce que attend ...pour t'offrir aussi des roses ...elle te ressemble tellement ...''Claire De La Chevrotière .
Moi j'offre cet écrit qui va si bien pour mon Amie...

1 Comments:

  • Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 3/7/06 21:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home