la vie

1.6.06

Dans le silence de ta mémoire
Toi... Qui t'éloigne de plus en plus...
Dans le silence et dans le noir...
Tu deviens ta propre inconnue...
Il y a des trous dans ta mémoire...
Je me sens seule et perdue...
Tu ne me reconnais plus...
Je ne fais plus partie de ton histoire...
Toi...Que j'ai connu jadis...
En des temps plus heureux...
Ton regard n'était jamais triste...
Mais aujourd'hui...
C'est la mort dans tes yeux...
Comment peuvent tomber dans l'oubli...
Ceux à qui, on a déjà donné la vie...
Toi...Qui ne me reconnais plus...
Souviens-toi pourtant...
Tu m'as déjà prise dans tes bras...
Et je t'ai déjà appelée maman...
Je voudrais revoir ton sourire comme avant...
Mais on a volé nos plus beaux souvenirs...
Depuis, tout est devenu néant...
Toi...À qui j'aurais eu tant de choses à dire...
Avant qu'on tourne tristement la page...
Quand je te vois souffrir...
J'ai tellement mal...
Il n'y a que des ombres sur ton visage...
On a volé le souvenir de ma plus belle image...
On a prit ta vie pour l'a mettre en cage... http://perso.orange.fr/vieillir.en.vie/danslesilence.htm