la vie

1.6.06

Toi...
Qui connaissais tant de gens...
Te voilà désormais seule...
Mais déjà ta vie...
En a fait le deuil...
Petite femme si fragile...
Prisonnière d'une maladie...
Qui cruellement te plonge dans l'oubli...
Toi...
Qui aimais tant sourire...
Tu ne reconnais plus tes souvenirs...
Ton regard doucement s'est assombri...
Depuis...
Dans ta mémoire c'est déjà la nuit...
Si tu savais le tourment...
De ne plus être reconnue de sa maman...
Toi...Qui semble si seule ce soir...
Tu n'as plus de larmes pour pleurer...
Tes souvenirs se sont effacés...
Je ne vois que des silences dans ta mémoire...
Même ton regard m'est devenu étranger...
Je voudrais tuer cette maladie...
Qui tient ta vie en sursis...
Toi...
Que je rêve de prendre dans mes bras...
Depuis si longtemps déjà...
Ce soir, je te fais un cadeau...
Pour la première fois...
Je laisse tomber les virgules et les mots...
Et je te rejoins dans ton monde à toi...
Je ferme tendrement les yeux...
Et de tout mon cœur je fais le vœu...
Qu'un jour dans l'au-delà...
Peut-être, que tu me reconnaîtras...

http://perso.orange.fr/vieillir.en.vie/danslesilence.htm

1 Comments:

  • Greets to the webmaster of this wonderful site! Keep up the good work. Thanks.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 21/7/06 02:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home