la vie

31.5.06

Les mots que tu m'as dits avant je les avais attendus mais je n'aurai pas dus ce sont à cause d'eux que je pleure. Maintenant dans mon lit " en silence" j'ai laissé les larmes couler tant de fois. Ces mots que tu ne peux plus dire m'ont permis de me rendre compte que jamais je ne pourrais t'oublier, t'effacer de mes pensées mon doux Bébé. Pourtant ce sont les mots que je t’ai dit qui ont tout construit qui m'ont démolie qui résonnent à l'infini comme un châtiment que je m'inflige tout le temps. Oui les mots ont un pouvoir ils peuvent construire l'espoir ou le désespoir. Mais je sais il existe le silence ça peut être une force ou bien une atroce souffrance pourtant j'aurais tant aimé que tu ne le laisses jamais s'installer et que tu me prennes dans tes bras même quand je n'avais pas froid mais jamais plus tu n’y parviendras.. J'aurais tellement aimé que tu me dises des mots qui auraient illuminés mes yeux qui auraient rallumé la flamme de mon coeur mais ce cancre nous a pris aussi ces petits bonheurs, nos moments de joies, ces partages rien que toi et moi... Les mots que tu ne peux plus prononcer ont détruit ma vie, Mais moi je te les dis. Je t'aime à l'infini !!!!!!!!

1 Comments:

  • C'était sans compter avec ton courage, puisque tu as refait tous tes apprentissages pour revenir a un petit bonhomme plein de vie!
    Malheureusement il est revenu en force s'est mis a grandir ce teaite. Tu as fini par jeter l'éponge...

    By Blogger Monique, at 13/3/13 11:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home