la vie

23.5.06

Aime-moi Je serais ta belle fleur de passion, Fleurissant sous le coup de l'émotion Le plus tendre des nectars que tu puisses imaginer T'offrant la plus douce des immortalités Frôle mes pétales, caresse mes mains Intoxique-toi de mes enivrants parfums Libère pour moi un flot d'amour latent Tandis que tu me plantes délicatement Protège-moi, naïve je me livre à toi La nature sauvage seule nous vaincra Cette flamme, chère femme coquelicot Ne s'éteindra certainement pas de si tôt Alors émerveille-moi encore et toujours Initie-moi à un tout autre amour Repose-toi, réchauffe-toi dans le soleil Je t'explore avidement, fleur de merveilles

Pixel aimait particulièrement les coquelicots et les roses....

3 Comments:

  • Agathe ce matin a cueilli un coquelicot en allant à l'école, juste pour moi, pour penser encore plus fort à Pixel ...

    Sandrine / Maldives

    By Anonymous Anonyme, at 9/6/06 18:18  

  • Et oui c'est terrible, il y a un tas
    de petites choses comme cela qui nous ramène à la personne qui nous manque le plus...
    toi cela va être les coquelicots, roses, vagues, sable...
    Moi Les avions, les roses, les insectes, notre garrigue...
    M.

    By Blogger Monique, at 9/6/06 18:52  

  • Hey what a great site keep up the work its excellent.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 21/7/06 02:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home