la vie

6.5.06

3 Comments:

  • Quelle surprise comme cela juste au réveil alors que j'ai 77 mails innintéressants, je découvre cette petite merveille. Evidemment le sujet est aussi une belle tête de
    ma petite Andalouse je blague car même une splendide tête ne fait pas un beau tableau c'était seulement pour faire râler l'ARTISTE lol. Merci Joëlle tu es et me le rappel assez souvent une merveilleuse AMIE. Monique

    By Blogger Monique, at 6/5/06 09:15  

  • chere Monique ,
    y'a pas de quoi ... cette magnifique photo m'a inspirée pour faire un joli tableau .. contente que mes petits graphismes te plaisent ...
    ANDY est magnifique !!!!!!

    By Anonymous Anonyme, at 7/5/06 14:55  

  • Super color scheme, I like it! Keep up the good work. Thanks for sharing this wonderful site with us.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 28/5/06 18:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home