la vie

10.5.06

....Plus Tard ! Je t'ai lu, je t'ai parlé Rien que sur le PC Des moments à discuter Le monde entier à réformer. Des fois l'osmose nous a touché Parfois moins rose, on a pleuré Pour partager, faut s'impliquer. Que d’heures de clavier nous avons passées Je t'ai aimé, et je t'écris C'est le support que j'ai choisi Face à la mort, et pour la vie A l'amitié qui nous unit. Tu nous aimais, tu es parti Pourquoi si tôt, pourquoi ? Parce que là-haut, t'es mieux verni Prépare le thé, nous arrivons aussi.... ... Plus tard !

4 Comments:

  • Un superbe texte; quant à la photo, elle m'émeut tellement que je n'en dis pas plus!

    By Anonymous Anonyme, at 10/5/06 21:50  

  • Un superbe texte; quant à la photo, elle m'émeut tellement que je n'en dis pas plus!

    By Anonymous Anonyme, at 10/5/06 21:50  

  • Je suis par la pensée très souvent auprès de vous. Vous aviez une fille tellement formidable et le mot est faible! Aujourd'hui encore
    à en croire les proches de Pix le
    cancre va encore gagner. Mais il y a des cas où c'est un soulagement!
    Dur à dire n'est ce pas.
    Roman est à son contrôle lui aussi petit père est ce une vie...

    By Blogger Monique, at 11/5/06 11:29  

  • I love your website. It has a lot of great pictures and is very informative.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 28/5/06 18:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home