la vie

5.6.06

Avec la peur d’aller te rendre visite J’irai sur la pointe de mes larmes Demander à ton visage un léger regard. Avec la peur de voir tomber le ciel J’irai sur la pointe des pieds Allumer notre spéculation de l’espoir. Avec la peur de te perdre J’irai sur la pointe des doutes Chercher une lueur dans tes yeux songeurs. Avec la peur au ventre J’irai en courant malgré ma hantise Chercher un peu de compassion Avec la peur de ton oubli J’irai te retrouver malgré l’impression de ne plus y avoir ma place. Avec la peur qu’il soit déjà trop tard J’irai te demander pardon De ma lâcheté qu’est ce que cet affrontement A côté de ce que tu vis toi ?

1 Comments:

  • This site is one of the best I have ever seen, wish I had one like this.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 21/7/06 02:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home