la vie

4.6.06

Je connais un ange qui compte énormément pour moi ! Cet ange a un sourire chaleureux, un rire contagieux, toujours là pour consoler et encourager, un ange généreux, avec le coeur sur la main, un ange affectueux tomber du ciel. Cet ange c'est toi, à toi mon amie, je dis un gros merci, merci de me comprendre, de m'accepter telle que je suis, sans vouloir me changer. Mais surtout merci d'être par hasard arrivée dans ma vie. Tu es et resteras une merveilleuse amie, à toi spécialement, que la santé et l'amour t'accompagnent Durant toute ta longue vie à venir !.
Ne doute pas, tu es au pied de cet escalier
qui va te mener au nirvana...

10 Comments:

  • merci monique pour nous faire patager ces moments ;merci pour le mail et les photos ..toutes 2,sont ravissantes...je pense à anne qui adorait maldives,et cette photo m'emeut beaucoup..anne est devenue sirène de la mer....elle doit tourbillonner dans le flot des vagues bretonnes..elle me manque..
    qq baisers à patager entre vous...prenez soin de maldives,elle l'a tant tant fait pour anne, d'1 rare complicité...merci a vous toutes;christophe

    By Anonymous Anonyme, at 4/6/06 11:57  

  • Cela ne m'étone pas elle ne se ménage pas notre Maldives...
    Elle avale les kilomètres qui la sépare des gens qu'elle aime incroyable, mais sous cette force de caractère se cache un coeur gros comme ça... Ne change pas petite Sandrine tu es merveilleuse je te souhaite tout le bonheur du monde...Pense aux recommandations
    de ta petite étoile laisse faire le temps l'Amour fera le reste...

    By Blogger Monique, at 7/6/06 18:10  

  • Arrêtez ! vous me faites pleurer tant je suis émue ... Je ne mérite pas tout ça !
    Je ne fais rien d'extraordinaire. Je ne suis que ce que me dicte mon coeur et mon coeur lui est dirigé par ce que VOUS me renvoyez et me donnez.

    3 semaines avant de mourir, mon grand-père, un homme très respecté dans la famille, rarement contré, un vrai patriarche (une référence aussi pour moi - prise de conscience que j'ai eu d'ailleurs tard) m'a dit, lui qui avait réussi sa vie professionnelle mais peut être pas complètement sa vie d'homme ... " Suis ton coeur, fais ce que tu crois bon et juste ... Fais tout pour avoir le moins de regrets possibles à la fin de ta vie ... car il n'y a rien de pire que les regrets ..."

    C'était en Octobre 2004 et jamais je n'oublierai ...

    Merci à vous.
    Merci Monique pour ce beau weekend. Merci pour ton amitié.

    Sandrine / Maldives

    By Anonymous Anonyme, at 9/6/06 18:52  

  • Sur l'ile de Porquerolles, mes pensées se tournaient vers Pixel. J'imaginais en regardant cette mer qu'elle était là, elle qui s'est enveloppée à présent de cet air marin.

    Cette journée m'a fait tant de bien Monique. Merci encore !

    Mais elle m'a également rappelé que cet endroit superbe, jamais je ne pourrais le faire connaitre à Pixel, tout comme d'autres, que nous ne pourrons plus jamais elle et moi partager ces émotions, ces découvertes (comme ce fameux jardin qu'elle m'avait découvrir dans Paris) ...

    Ces pensées si difficiles à accepter n'ont cependant pas entravé mon bonheur d'être avec toi et JL. Merci encore !


    Sandrine / Maldives

    By Anonymous Anonyme, at 9/6/06 18:58  

  • merci sandrine*
    anne t'aimais reelement tres fort! et elle était fière de toi ! tu as su combler anne de bonheur ensi peu detemps et c'est ce qui compte, tu as été fantastique face a anne ! elle pleurait souvent apres avor raccroché...elle disait que tu etais la soeur qu'elle revait d'avoir..en peu detemps tu l'as comblé ! mais c'est vrai voila anne n'est plus la,et ya 1 manque terrible !!!
    en tout cas sandrine;merciii pour ce tour que tu as offert a anne a montmartre!! jamais elle n'avait osé,tu vois tu lui as offert 1 super cadeau et elle n'est pas partie sans oublier tout ca!!moiaussi ca mefait mal carj'aurais tant voulu que votre amitié continue encore et encore!!!!!
    c'est dur le soir de se coucher et de ne pas entendre anne te parler au téléphone,de n eplusentendre anne pleurer d'emotion, dene plus entendre me dire que elle t'aime si fort,que tues ' géniale(ce sont ses mots),que elle voudrait t'aider etcetc...le soir c'est dur tout ca! elle disait quand j'irais mieux , je ferais ma folle avec maldives ,maisje la respecte tant,....
    alors sandrine je t ecomprends ce soir!
    j'aurais tant voulu que anne te voit encore et encore etquelle fasse encore et encore ces tours de maneges quelle navait jamais osé faire jusqua votre rencontre !
    rien que pour ca ,merciiiiii!!!
    bisous a agathe et merci petite fille pourles coquelicots!!!anne t'aurait appris a faire de belles poupees.....merci sandrine!! sois heureuse!

    By Anonymous Anonyme, at 9/6/06 23:01  

  • Ce soir nous avons parlé un peu moins enfin "presque", elle était fatiguée
    ne dormant pas assez...
    Elle te répondra Christophe, c'est vrai que sa petite Agathe pense aussi très fort à Pixel et Rose...
    Christophe nous pensons à toi...
    Sur ton bliog il fallait lire porte avions et non paquebot lol....M.

    By Blogger Monique, at 9/6/06 23:23  

  • bonjour
    jai toujours autant de mal quand je vois cette photo de sadrine car je ressents toute la peine qui se noie dans son visage ,dans cete mer....et le mal m'envahit ;anne me manque tous les jours si fort ..
    mes amities et a sandrine ! christophe!

    By Anonymous Anonyme, at 12/7/06 16:29  

  • Moi aussi j'aime le court instant que j'ai immortalisé sur cette photo et cette impression qu'elle porte toute la tristesse du monde sur ses épaules.

    Et ce n'était encore rien elle aura après tout un déferlement de changements qui risque de bouleverser sa vie...

    Elle est courageuse notre Maldives, peur de rien, fonce et réussi ou bien d'autres renonceraient très sensible mais une gagnante!

    Je lui souhaite de tout mon coeur qu'elle maîtrise parfaitement tout ce qui va se produire.Et nous serons là pour l'aider si besoin. Bisous M.

    By Blogger Monique, at 12/7/06 17:30  

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    By Anonymous Anonyme, at 21/7/06 02:33  

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    By Anonymous Anonyme, at 22/7/06 17:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home