la vie

2.6.06

Chloé aurait eu 32 ans et elle s'en est allée après 10 ans de bataille contre le crabe. Je crois vraiment qu'elle avait donné une ame à JSC. Cette fabuleuse aventure créée avec d'autres il y a 5 ans maintenant a permis à tant de personnes, de s'entraider, de se rencontrer ... Merci Chloé. C'est grâce à toi, pour toi que j'ai adhéré à JSC et grace à toi, j'ai rencontré des amitiés merveilleuses comme Jlmjlm chez qui je suis aujourd'hui le temps d'un weekend et puis il y a eu aussi ma rencontre avec Anne-Lise (PIxel) qui est très vite devenue cette petite soeur dont je rêvais tant. Cette petite soeur je l'ai connu à 35 ans grace à toi mais que c'est dur aujourd'hui car elle s'est envolée à son tour. Ma petite Etoile tu me manques tant ! Tu es sans cesse dans mes pensées. Que tu me manques ... Merci Chloé Sandrine / Maldivse

5 Comments:

  • merci sandrine
    ce soir anne me manque plus que hier encore ! et voirta photo regardant la mer,jimagine des tas de choses..anne tadoarit sandrine,elle tadulait!! elle disait que tu etais cette grande soeur quelel aurait voulu avoir; je ne comprenais pas sur le coup ts ses appels tardifs, ses pleurs , ce manque quand elle te quittait...maintenant je sais ;et plus rien n'est comme avant..*
    tu etais l'idéal féminin de anne, sandrine..elle t'adulait..le cancer vosuya privé de votre amitié..
    je me souviens avoir entendu anne pleurér au téléphone a des heures tardives avec toi,; je me fachais le lendemain, comme je regrette!!!sandrine, anne t'aimais comme je crois elle n'a jamais resenti cela comme amitié; tu etais son idolle féminin!!c'est trrop moche cete saleté de maladie;le cancer vous a privé l' 1 l'autre mais j'espere que les courts instants passés toi et anne etaient des moments de forts intensités,comme il en existe rarement!
    merci maldives!!! prend soin de ta fille o combien ravissante; merci monique ! prenez soin de vous ! j'espere que nous continuerons malgres le deces de anne ,de correspondre ainsi..
    christophe (l'ame en peine)

    By Anonymous Anonyme, at 4/6/06 22:53  

  • Là j'ai juste envi de te dire .... Courage Christophe, je sais que ça peu paraître con, mais on n’en a pas forcement et moi je te donne tout le mien même si après je n’en ai plus, Je n’aurai plus qu’à m’en reconstituer .....
    Je n’ai jamais eu le bonheur de faire la connaissance de Pixel, mais vu ce que m’en a toujours conté Maldives, et si elles étaient devenues toutes deux si proches en peu d’heures de rencontres, c’est qu’elle devait être aussi extraordinaire ta petite Anne-Lise. « Nous n’avons certainement pas beaucoup plus, d’heures de « vol » ensemble Sandrine et moi et j’ai pu apprécier une jeune femme dynamique
    au contacte agréable avec tout le monde, aimant séduire tout en étant réservée, pleine de finesse, de bonne humeur… Des tonnes de sourires et pleins d'étoiles dans les yeux et sa petite Agathe prend le même chemin ...Elles sont agréables toutes les deux.
    Il faut capturer l’instant de ces rencontres et le garder graver pour les moments de grisaille…Je suis certaine que Anne-Lise devait se remémorer leurs discutions, comme des instants de pur bonheur et cela je suis certaine à du l’aider dans ces moments sombres et de douleurs.
    Et pour toi nous serons tous et toutes toujours là pour toi et ta petite Rose moi en tant que "Mémé Monique" comme me dit si joliment Agathe.

    By Blogger Monique, at 5/6/06 09:43  

  • Ma chère Monique,

    Oui nous n'avons pas encore toi et moi beaucoup d'heures de vol !!!!! (cette expression m'a fait sourire) mais la richesse de nos échanges compense très largement le reste !

    Pixel était en effet une JF extraordinaire ... qui me manque tant ! Cela peut paraitre à certains paradoxal un tel manque, elle qui habitait si loin de moi mais elle avait imprégné ma vie d'une telle façon, nos contacts quasi journaliers voire plusieurs fois par jour quelquefois me manquent et surtout sa petite voix ... J'aurais tant voulu la protéger, prendre soin d'elle ...

    Sandrine / Maldives

    By Anonymous Anonyme, at 9/6/06 18:42  

  • Je sais qu'elle te manque ta petite étoile, comme elle manque à beaucoup de jsciens, je sais que tu es très malheureuse de ne pouvoir,l'écouter, l'embrasser et pour finir de n'avoir pu la protéger... Tout comme Christophe
    qui s'accuse d'avoir privilégié son travail...La vie est faite ainsi de coup dure de tunnel, mais au bout il y a l'espoir et elle n'est pas loin elle vous aide! M.

    By Blogger Monique, at 9/6/06 19:11  

  • Nice! Where you get this guestbook? I want the same script.. Awesome content. thankyou.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 21/7/06 02:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home