la vie

30.5.06

Les mains tendues, est une de ses jolies réalisations. Je tiens à remercier M - Claire, qui gentiment m'a permise de prendre quelques photos et images pour agrémenter ce blog. Elle fait de si jolies choses que je suis heureuse de vous donner l'adresse de son site pour vous permettre un agréable moment de détente. Ne sachant pas encore faire de lien voici pour le moment l'adresse : http://clairimages.chez-alice.fr/ Ci dessous, sa gentille réponse à ma demande Bonsoir Bien sûr que je vous autorise à me prendre quelques photos et images sur mon site, demandé si gentiment, je ne peux vous le refuser, tant de personnes se servent sur mon site sans m' en demander l' autorisation, alors qu 'il est précisé que "mes photos ne sont pas libres de droit" sur mon site Si vous y mettiez un lien vers mon site ce serait encore plus gentil Je vous souhaite bon courage pour surmonter les épreuves qui vous accablent et j' ai une pensée toute particulière pour votre petit fils Merci encore et si vous repassez par mon site, un petit mot sur mon livre d' or me ferait un immense plaisir J' irai visiter votre blog très rapidement Bonne soirée M-Claire http://clairimages.chez-alice.fr/

2 Comments:

  • Bonjour Monique
    Quel merveilleux blog vous avez fait là, toutes mes félicitations, j'ai adoré le parcourir, il est très touchant et rempli de tendresse, d' amour et de gentillesse.
    J'ai été touchée aussi de voir quelques se mes images, et le petit mot que vous avez publié avec l' adreese de mon site, je vous en remercie du fond du coeur
    Merci et bravo, je reviendrai souvent
    Courage continuez ainsi, cela en vaut la peine
    Bisous
    M-Claire

    By Anonymous Anonyme, at 2/6/06 18:41  

  • C'est vous M-Claire, qui devez être remercié, pour votre gentillesse ainsi que pour le remarquable travail que vous savez effectuer et qui nous permet de nous évader! Merci Monique

    By Blogger Monique, at 2/6/06 20:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home