la vie

30.5.06

Je remonte quelque peu du fond de l'abîme où j'avais plongé ... et nous ne savions pas trop bien comment l’appréhender ! Je me débats avec mes vieux démons, la nuit venue, nervosité, angoisse, peur de l'avenir même très proche... les vieux démons ne s'envolent pas mais on peut les apprivoiser ! Et angoisse reprend souvent le dessus. Je vois difficilement le bout... aurons nous le temps de faire tout ! De cette morosité, qui vit avec cette image corporelle délabrée.... c'est justement l'image de ce nouveau BB que l'on ne peut changer... -J'ai quelques idées très précises, je fais le clown, c'est tout.... mais derrière ce polichinelle se cache la mamie ! J'ai peine à me projeter dans l'avenir. Je ne suis pas marabout!... nous non plus, mais quoique tu en dises ... de vivre tu retrouveras le goût ! Ton jeune âge, et toutes tes forces tu mets dans la bataille Il n'a pas la partie facile avec toi mon bébé ce cancre de malheur et toi heureusement tu ne sais pas que tu te bats contre une partie de toi même, c'est ce qui fait ta force... Les limites qui nous sont imposées par la maladie, la situation... sont des notions matérielles, nos limites à nous sont infinies ! Et autres détails, sont insupportables. Les dépasser est un défi... un challenge que tu gagneras, parce qu'au-delà il y a la VIE ! Que je suis bien en peine de relever... Me voici dans un rôle... qui t'apparaît pour l'instant comme une geôle Jamais imaginé, d’accompagner et même d'être entièrement au service de ce bébé d'amour moi qui de tout gardait le contrôle...... on le perd tous un moment donné ... Mais comment pourrait il en être autrement puisque toi aussi mon BB tu n'es plus qu'une petite marionnette désarticulée ce cancre te laisse pour le moment la vie, mais il t'a déjà tout pris : ta joie, ton innocence, ta beauté, ton language, ta marche jusqu'à ton âge qui est tronqué!

1 Comments:

  • This site is one of the best I have ever seen, wish I had one like this.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 21/7/06 02:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home