la vie

11.7.06

Parle moi (Isabelle Boulay)

Je ne sais plus comment te dire Je ne trouve plus les mots Ces mots qui te faisaient rire Et ceux que tu trouvais beaux. J'ai tant de fois voulu t'écrire Et tant de fois courbé le dos Pour revivre nos souvenirs J'ai même aussi frôlé ta peau Oh dis-moi, regarde moi Je ne sais plus comment t'aimer Et comment te garder Parle moi, parle moi Je ne sais plus pourquoi t'aimer Et pourquoi continuer Tu es là Mais tu es si loin de moi Je ne sais plus comment poursuivre Cet amour qui n'en est plus Je ne sais plus que souffrir Souffrir autant que j'y ai cru Mais je sais qu'il me faut survivre Et avancer un pas de plus Pour qu'enfin cesse la dérive des moments à jamais perdus Oh dis-moi, regarde moi Je ne sais plus comment t'aimer Et comment te garder Oh dis-moi, regarde moi Y a la vie dont on rêvait Celle qui commençait Oh parle moi, parle moi Je ne sais plus pourquoi t'aimer Et comment continuer Oh dis-moi, oh dis-moi Dis-moi si tout est terminé Si je dois m'en aller