la vie

29.3.13

Merci pour l'avoir connu


3 Comments:

  • Ce fut un fabuleux cadeau que d'avoir croisé ton chemin de bambin même souffrant tu as toujours été un agréable petit fils. Toujours regardant droit devant. Tu ne demandais qu'a apprendre tu avais soif de gravir
    les obstacles...
    Je t'embrasse très très fort mon petit Roman.

    By Blogger Monique, at 30/3/13 09:11  

  • Il y a des jours qui sont plus difficiles les uns que les autres et aujourd'hui comme c'est l'Anniversaire de notre mariage j'ai rouvert mes blogs. Et évidemment les larmes se sont invitées pourtant elles n'étaient pas conviées...
    Je t'aime tant petit bonhomme.

    By Blogger Monique, at 17/4/13 19:45  

  • Durant nos 48 Heures que nous nous sommes octroyés. Tu étais présent dans nos têtes et coeurs. L'absence
    est plus destructrice que le mépris... Beaucoup de choses nous rappel ton départ... Bisous Mémé

    By Blogger Monique, at 21/4/13 18:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home