la vie

27.4.06

Envol... Chaque nuit je m’envole vers mes copains volants…J’ai parcouru le ciel, à défaut de la terre, J’ai fais de mon coeur un voilier pour épouser les mers, Je me suis baigné parmi les étoiles, chevauché l’arc en ciel, J’ai rêvé d’autres rêves, là où le coeur est océan, J’ai rêvé d’autres rêves, où les couleurs sont éternelles, Je me suis enveloppé de nuages, baigné de lumière, Mon corps s’est envolé, plus haut que le ciel, Mon cerveau s’est envolé, plus loin que mon destin, Maintenant je dors, maintenant le rêve est réel, Maintenant je vis de mes rêves...

3 Comments:

  • Great site loved it alot, will come back and visit again.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 28/5/06 17:44  

  • I love your website. It has a lot of great pictures and is very informative.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 28/5/06 17:46  

  • Tu dors maintenant entouré de tes jouets préférés. Tu es dans un lit tout doux. Les méchancetés tu les laisses pour les grands car beaucoup ne sachant pas de quoi tu souffrai non pas été tous tendres.
    La différence fait peur ...La bêtise est terrible.

    By Blogger Monique, at 6/3/13 17:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home