la vie

28.4.06

Pixel, Anne-Laure Quelques mots ont été écrit dans "mon blog" les : 16.04 19.04 et 22.04 "les deux petits coquelicots représentent les textes pour Pixel" dans mon blog! Christophe nous annonce le 27.04 : Anne va bientot mourir, et son blog va s'autodétruire........... Le 28 Christophe écrit ce très beau texte : Vole vole petite aile; mA DOUCE, mon hirondelle; Va t'en loin,part sereine; Qu'ici rien ne te retienne; Retient le ciel et l'ether Laisse nous!! laisse la terre; Quite ton manteau de misère; Change d'univers; Vole vole petite fleur; Vole mon ange;ma douleur; Quitte ton cargo et laisse nous!!!!! Va rejoindre l'autre rive; Celle des fleurs et des rives Celles que tu voulais tant; Ta vie d'enfant.... Vole vole mon amour; Puisque le notre est trop lourd; Puisque rien ne te soulage; Vole à ton dernier voyage; Lache tes heures épuisées Deviens souffle,sois colombe; Pour t'envoler; Vole vole petite flamme; Vole mon ange,vole mon ame, Quitte ta peau de misère; Va retrouver la lumière; ET TA MAMIE ADOREE.........

1 Comments:

  • I really enjoyed looking at your site, I found it very helpful indeed, keep up the good work.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 28/5/06 18:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home