la vie

19.5.06

Demain J'aimerai pouvoir te dire, combien la vie est belle. J'aurai voulu te dessiner, tous les copains d’acier que tu aimes. Héler, hurler, crier, combien d'amour je t'aime, que tu me donnes ta main, pour que tu tiennes la mienne... Mais la vie m'a cédée, rien qu'une parcelle de peine, trop lourdes , où tous les jours j'essemme... Égrainant de mes mains, le chagrin et la haine, le chiendent genre humain, qui provoque la gangrène. Enfin j'aimerai te dire, la vie est une catin, ou peut être te l'écrire mais l' temps touche à sa fin... Crépuscule de ta vie, de ton âme qui s'éteint ou la lumière faiblit, quand je ne sens plus ta main. Si je n' peux te revoir, il n'y aura de demain, la vie reste sans espoir, Qui vient me murmurer, que trop lourde est ma peine, mon coeur a tant saigné pour le bébé que j'aime.…Petit bonhomme trop pure... Je t'aime tu sais toi... Ton papy et ton tonton aussi t'aime tant! Tu es notre Bébé d'Amour...