La vie, ça fait mal dès que ça commence. C'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance. Tu ne seras que du bonheur pour toute notre famille! Chaque enfant est un collyre pour les yeux et un baume pour la raison et le coeur.
Je suis une mamie avec deux merveilleux fils. Grace au plus jeune nous avons aussi : une petite fille, très studieuse avec souvent l'impression de savoir avant d'apprendre, "si cela avait été pareil pour moi"! Et nous avions aussi un Petit Roman, Petit Bonhomme très courageux guerrier, une vraie leçon de vie auprès de lui... C'est pour lui que ce blog a été ouvert pour qu'on se souvienne.
2 Comments:
merci monique jlmjlm à vous pour tout;cest christophe..je suis navré ;mes préoccupations sont ailleurs mais merci de ts vos messages ! courage à vous ! et merci MME!!! christophe&rose&anne
Ce blog est tres beau...vous etes une mamie formidable !!
By Anonyme, at 11/5/06 20:02
Merci Christophe de nous transmettre des nouvelles d’Anne Lise c’est vrai qu’elle est hors du commun avec un caractère comme cela sans ce sale crabe que de choses vous auriez pu construire…
J’ai appris à vous connaître de plus en plus en faveur de vos écrits. Et plus je vous connais, et plus je vous aime. Cette relation affective qui se développe entre les membres de JSC, ces sentiments multiples, qui naissent, se renforcent au cours des mois.
Et maintenant c’est encore et toujours dans le courage et l'exception que la « fratrie fictive » te classera Pix tu es une fille étonnante que beaucoup de familles seraient dignes d’avoir. Je me souviens d’avoir écrit déjà ceci pour notre Pachiente mais cette fois c’est pour que le cœur de ta Maman s’ouvre et que ses bras te serre fort fort car c’est aussi peut être cela que tu attends et espère ma « pauvre petite ¨Pix¨ »…
Je t’embrasse et souhaite que ton vœu se réalise ose demander haut et fort l’aide de ta Maman elle t’a donné la vie elle ne peux te refuser son épaule…
Nos prières réunies vont faire le reste. A toi Tophe que de courage tu as eu et ce n’est pas fini il va t’en falloir encore tant tu sais nous ne serons jamais loin
et toujours disponible si tu as besoin de réconfort. MERCI pour ton message mais je sais qu’en ce moment mon pauvre vous avez bien d’autres préoccupations. Je vous embrasse et puis vous assurer que vous êtes dans mes pensées sans arrêt… chacun à sa croix mais pour certains elle est bien lourde..
By Monique, at 12/5/06 09:29
Enregistrer un commentaire
<< Home