la vie

30.4.06

Je la regarde partir Je la regarde partir Elle est si lasse Elle m’a fait un sourire Un petit juste ce qu’il faut Pour que jamais je ne l’oubli Un petit signe de la main Pour écorcher mon chagrin Pour encore plus briser ma vie Puis elle part s’en se retourner Pendant que mon cœur explosait Et que tout autour de moi se brisait Elle partait semblant ne pas vouloir m’oublier Comme j’aurais voulu la rattraper Briser cette chaîne qui me retenait Lui montrer que je saurais toujours la protéger Que ce n’est pas la distance qui m’en empêcherait Mais aujourd’hui elle m’oublie Le passé n’a plus d’importance Elle a fait de cette cage mon nouveau logis Ou je finirais ma vie sans son amour.

1 Comments:

  • Greets to the webmaster of this wonderful site. Keep working. Thank you.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 28/5/06 17:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home