la vie

29.4.06

La vie n’est pas un accident. Il y a un Dieu qui aime chaque personne sur terre, la plus brillante et la meilleure d’entre nous, la plus faible et la plus difficile. Dieu vous aime et Il veut que vous ayez une histoire personnelle avec Lui. La vie n’est pas un accident. Votre vie n’est pas un accident. Dieu a un plan formidable pour vous et cela commence par Le connaître de façon personnelle. Je vous encourage à connaître votre Père. Vous pouvez recevoir Jésus-Christ maintenant par la foi et à travers une prière. Prier, c’est tout simplement parler à Dieu. Dieu connaît votre cœur et fait plus attention à ce que vous avez dans le cœur qu’à ce que vous lui dite vraiment . Voici un modèle de prière: "Seigneur Jésus, je veux te connaître personnellement. Merci d’être mort sur la croix pour mes péchés. Je t’ouvre la porte de ma vie et te demande d’y entrer en tant que mon Seigneur et Sauveur. Prends le contrôle de ma vie. Merci de m’avoir pardonné mes péchés et donné la vie éternelle. Fais de moi ce que tu veux que je sois. Amen." Les amis sont ceux qui vous forcent au bonheur. Prenons de bonne résolutions relevons nos manches. Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. Soyons les brebis les crabes seront les loups… On ne change pas une équipe qui gagne. Il est plus facile de nager quand on vous tient le menton..

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home