la vie

29.4.06

Le vent m’emporte vers une terre inconnue Balayant au loin, mes rêves et mes illusions Ainsi, mise à nu Je m’envole pour une nouvelle vie. Je suis tombée tout doucement, toujours plus bas J’étais seul, au fond du gouffre, face à moi-même Pas d’échappatoire, je devais faire ce pas Lire en moi, trouver la réponse à mes problèmes. Plus personne, seul responsable De ma vie, de mes choix, de mes doutes et mes peurs Oh, j’ai mal de cette vérité qui m’accable Au point de préférer goûter à cet ailleurs. Je trouve pourtant la force de continuer Ce voyage vers ma liberté Car la lumière est là dans mes sombres pensées Un peu de courage, il me faut les affronter. Le vent m’emporte vers une terre inconnue Avec de nouveaux rêves et de nouveaux espoirs Ainsi, mise à nu Je m’envole pour de nouveaux horizons. Mais je ne suis pas seul puisque vous ête là. Merci JL

1 Comments:

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    By Anonymous Anonyme, at 28/5/06 17:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home