la vie

5.6.06

ADIEU LE GROS JOJO


Le jour où votre animal devra vous quitter... Le jour où vous aurez très mal à accepter cette séparation... ce texte pourra peut-être vous réconforter ! Quand le temps viendra… Si arrive le moment où je deviens frêle et faible Et que la douleur m’empêche de dormir Alors fais ce qui doit être fait La dernière bataille ne peut être gagnée. Tu seras triste, je comprends Mais ne laisse pas le chagrin t’arrêter. Pour ce jour, plus que tous les autres Ton amour et ton amitié doivent supporter l’épreuve. Nous avons eu tellement de belles années Tu ne voudrais pas me voir souffrir davantage. Quand le temps viendra, s’il te plait laisse-moi partir. Emmène-moi où quelqu’un prendra soin de moi Et reste avec moi jusqu’à la fin. Tiens-moi très fort et parle-moi Jusqu’à ce que mes yeux ne voient plus. Je sais qu’avec le temps tu seras d’accord Que c’est une bonté que tu m’as faite. Bien que ma queue ait branlé pour la dernière fois N’aie pas de peine
Que ce soit toi qui as dû prendre cette décision Nous étions très proches pendant toutes ces années Ne te laisse surtout pas envahir par le chagrin. ...ton copain à 4 pattes qui te remercie de lui avoir offert une si belle vie !
Et toi notre gros Jojo, toi qui était de la race des Seigneurs, merci d'avoir attendu que "ton Vétérinaire" arrive, pour que ta maîtresse ne soit pas seule pour le moment de ton grand départ. Puisque c'est toi et toi seul qui a choisit de t'envoler a cet instant précis.
Vous avez convenu que c'était le moment et tu lui a épargné de faire "le dernier geste d'amour", envers toi!
Adieu l'Ami! Je sais ce que tu représentais pour ta maîtresse elle va être inconsolable pendant longtemps ... Heureusement qu'elle a encore ta fille One qui est poils longs.

1 Comments:

  • This site is one of the best I have ever seen, wish I had one like this.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 21/7/06 02:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home