la vie

12.7.06

BLAGUES Mariage Un jour, le jeune Patrick, 4 ans, s'approche de son père et lui dit: -Papa, je veux me marier. -Hein, s'étonne son père. Avec qui veux-tu te marier? -Avec grand-maman, répond le petit. -Mais voyons, Patrick, répond le père, tu ne peux pas épouser grand-mère, elle est ma mère. -Mais papa, je ne suis pas pire que toi, répond le fils, tu as bien épousé la mienne , toi!Le nouveau bébé C'est l'histoire d'un petit garçon dont la mère est enceinte. Elle lui explique donc qu'il aura bientôt un nouveau petit frère ou une nouvelle petite soeur et que ce bébé est dans son ventre. L'enfant lui demande alors: -Maman, l'aimes-tu ce bébé-la? La mère, étonnée, lui répond: -Mais bien sûr, pourquoi me demandes-tu cela? L'enfant lui rétorqua: -Pouquoi tu l'as mangé, d'abord? Le poisson stupide Quel est le poisson le plus stupide? La sardine. Elle s'enferme dans sa maison, ferme la porte et laisse la clé à l'extérieur. Les pieds Christine, qui vient tout juste de laver et de cirer le plancher de la cuisine, dit à son fils Jérôme qui insiste à tout prix pour rentrer dans la pièce: -Jérôme, moi je te dis que tu n'entreras pas dans la maison tant et aussi longtemps que tu n'auras pas les pieds propres. -Mais maman, répondit le garçon, ils sont propres mes pieds, ce sont mes chaussures qui sont sales. Les poissons Maman demande à sa petite fille: -Josée, as-tu donné de l'eau fraîche à tes petits poissons tel que je te l'ai demandé? Non maman, répond-elle, je ne peux pas leur en donner, ils n'ont même pas bu celle que je leur ai donné hier! La maladie Un petit garçon se plaint à sa grand-mère. -Grand-maman, j'ai beaucoup mal à l'estomac. -Mon pauvre petit André, ce doit être parce que tu n'as pas mangé ce midi, et ton estomac est sans doute vide. C'est ce qui te cause des douleurs à l'estomac, répond la gentille grand-mère. -Ah, maintenant, je comprends pourquoi maman a toujours mal à la tête! Les mouches -Hier soir, j'ai tué 13 mouches, 11 gars et deux femelles, se vante un garçonnet. -Comment as-tu fait pour savoir que c'étaient des gars ou des filles, demande sa copine? -C'est facile, il y en avait 11 sur le télévieur et deux sur le miroir de la salle de bain. Propreté Trois jeunes garçons discutent ensemble à propos de la propreté de leurs parents. -Mon papa à moi est si propre qu'il prend jusqu'à quatre douches par semaine! -Eh bien, le mien est mieux, il en prend une chaque jour! -Le mien est encore mieux, il est tellement propre qu'il n'a pas besoin de prendre de douche. Le nouveau bébé C'est l'histoire d'un petit garçon dont la mère est enceinte. Elle lui explique donc qu'il aura bientôt un nouveau petit frère ou une nouvelle petite soeur et que ce bébé est dans son ventre. L'enfant lui demande alors: -Maman, l'aimes-tu ce bébé-la? La mère, étonnée, lui répond: -Mais bien sûr, pourquoi me demandes-tu cela? L'enfant lui rétorqua: -Pouquoi tu l'as mangé, d'abord?

3 Comments:

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    By Anonymous Anonyme, at 22/7/06 17:17  

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    By Anonymous Anonyme, at 12/8/06 22:31  

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    By Anonymous Anonyme, at 25/3/13 14:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home