la vie

27.3.06

Il suffit d'un regard,

Il suffit d'un regard, D'un battement de cils, Pour que j'y crois encore, Pour que tout soit possible. Pour que nous deux Se décline en demain. Pour que tu me reviennes ! Pour que je te retrouve ! Pour que l'on se souvienne ! Pour qu'on leur prouve, Qu'il suffit de vouloir abattre les montagnes, Grimper toujours plus haut Sur ses mâts de cocagne. Qu'il suffit d'espérer Pour annuler le sort, Quand la vie est cruelle Et quand elle a tort. Pour que tu me reviennes ! Que je te retrouve ! Qu'on se souvienne ! Qu'enfin je te prouve Qu'il suffit de crier Au secours ! Attendre ton regard Un battement de cils... Espérer un frisson Qui traverse nos mains Pour que je puisse… Encore Te dire : à demain… Mais… Il suffit... D'un trop tard Pour que je n'y crois plus. D'un trop tard, Pour que je sois perdu… Et je ferme les yeux pour retrouver ta voix... "Il suffit de s'aimer, plus fort que la raison. Au-delà des montagnes, au-delà des frissons..."

Pour qu’on se retrouve enfin réuni pour toujours ! 1er août 05

Le cerveau de ce bébé semble être dévorer tout entier, comme s'il ne restait de lui rien d'autre qu'une pensée qui le « conduit tout droit vers ses copains volants ».

1 Comments:

  • Donc en ce jour du 1er Août 2005 tout semblait perdu.
    Comme quoi tant qu'il y a de la vie il faut garder l'espoir ce n'est pas une phrase comme cela lancé en l'air!
    Puisqu'aujourd'hui 22 Juillet 2007
    Notre bébé est toujours là et qu'après de longs mois de batailles diverses il a gagné du temps des
    jours des mois et même années...
    Incroyable l'humain ne se laisse pas si facilement "abattre" même par ce satané cancer.
    Qui lui faudra bien iradiquer définitivement de mot de notre vocabulaire comme LE MOT :peste...

    By Blogger Monique, at 22/7/07 13:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home