la vie

28.4.06

Bataille finale Ca devait finir comme ça A être trop cool J'ai fini par me perdre A trop rêver d'un avenir meilleur J'ai oublié que tu n'y croyais pas Peut-être mes efforts ne t'ont pas suffi Ton coeur avait choisi pour allier le mépris Mais c'est la vie Je ne voulais pas pleurer Car tu ne méritais pas mes larmes Je voulais t’ignorer à mon tour et t'oublier Car je ne voulais pas sortir les armes Tant de dédain, tant d'indifférence Au creux de mon coeur Laisse un poème de plus en mon vide intérieur Aujourd'hui tu m'as déclaré la guerre Elle me blesse Mais je dois la faire Tu n'auras pas le dernier mot Je ne te ferai pas de cadeau Comment pouvais tu croires que je t'offrirai une partie du résultat de notre dure labeur? Et même si je dois m'écrouler Quelqu'un prendra soin de mon âme ..

2 Comments:

  • Hey what a great site keep up the work its excellent.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 28/5/06 17:44  

  • What a great site, how do you build such a cool site, its excellent.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 28/5/06 18:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home