la vie

28.4.06

Je suis un oiseau aux ailes majestueuses qui, dans la pénombre de la nuit naissante, parcourt cette campagne qui sent si bon l’humidité qui se dépose sur chaque centimètre carré de cette terre qui s’endort. Le nez au vent, j’hume avec délice cet instant, j’admire la douceur de la nature assoupie. Je m’enfonce dans le silence épais et opaque de la nuit, attentive à l’écho de mes ailes, l’oreille tendue… Je rêve éveillée, c’est merveilleux, je suis libre de mes mouvements, je m’envole avec le souffle de ma simple volonté de l’esprit. Je me souviens, grâce à cette escapade, du beau de la nature, elle vaut le détour et mérite qu’on la respecte toujours. Me voici rentré, même pas essouffler, la magie du rêve opère… Paisible, je vais me laisser bercer par les étoiles espérant qu’un ange veille sur mon sommeil…

2 Comments:

  • Interesting website with a lot of resources and detailed explanations.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 28/5/06 17:44  

  • I say briefly: Best! Useful information. Good job guys.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 28/5/06 17:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home