la vie

29.4.06

Voici les dernières nouvelles de notre Pixel: Christophe écrit : Bonsoir ! je nai rien à ajouter d'autres ce soir..mais merci à vous tous pour vos témoignages , à votre soutien tout au long de la maladie de anne-pixel..merci,tout va vite en ce moment.merci flop,merci béa!! béa,ne pleure pas ,pense à toi et à ce bébé qui ressent le mal etre ,le chagrin de sa maman, ce n'est pas bon tout ça..mais merci!!! avant de ne pas pouvoir tous d'1 coup vous remercier pour TOUT, je le fait via ce message, car cela va très vite,trop vite...jeacha,merci pour la carte, je propose tant que anne peut articuler encore 2 petites phrases qu'elle vous appelle demain..encore faut il que vous lisiez ce blog..nous essaierons...merci à tous,vous avez été tous formidables et tous vos mots me touchent ,c'est grace a vous, à votre générosité,patiente, que anne a pu avancer..merci encore !! merci pathy!! je me retire doucement,anne profondement endormie depuis longtemps,laissons la,elle l'a bien mérité..MERCI******* MERCI A TOUS***anne A la demande de monique C'est à la demande d'1 personne avec laquelle je corresponds régulierement qui m'a fait part aussi du désir qu'apres le décès de annelise il y ait quelque chose, 1 trace,des écrits sur annelise.qui d'autres que moi peut donc vous faire decouvrir qui était annelise..Au fil de mes écrits vous apprendrez a mieux la connaitre... Pathy à écrit : Merci à JSC de nous etre fait se rencontrer, tousss !!! Pixel est une personne qui aime tout le monde, aide tout le monde, écoute tout le monde ... mais malheureusement, on ne peut rien faire contre cette satanée douleur, hormis les médecins qui évitent au maximum que tu ne souffres, mais est-ce suffisant ... ? N'oubliez pas de dire " JE T'AIME " ce mot si court et si important pour ne pas avoir a dire, j'aurais du lui dire que je l'aimais ................ Pixel à fait l'objet de beaucoup de beaux écrits et témoignages celui de Pathy résume bien.