Un peu larguée
Le fil va casser..
Un peu larguée.. si peu.. en réalité.. ? Tellement perdue quand je vois un nouveau clip et pense aux mimiques que tu aurais faites en voyant les publicités qui te captivait par leurs réitérations...
Tellement mal quand je me perds dans les yeux d'un bébé que je ne croiserai jamais plus comme avant et que je n'ose photographier de peur de m'y blesser par la suite.. Tellement perturbée quand dans tout ce que je fais, ce que je dis, ce que je vois, tu te glisses en superposition devant mes yeux.
Tellement de souffrance quand je crois aller dans une parcelle de notre terrain vierge de nous, et que j’ai tellement mal de ne pas savoir être dans un endroit sans forcément faire une référence à toi.
Tout ça me rend dingue.
Ca a fait 195 jours.
Un mardi 10 Mai.
Vers 9h30.
Ton papa est venu nous dire Roman est hospitalisé.
Faut que j'arrête ça.
Arrête d'envahir ma tête, d'être là, de diriger mes pensées..
Mes sentiments sont toujours là, je fais les choses en fonction d'eux..
Le fil va casser..
J'ai pleuré tant de fois, une habitude prise qui ne me lâche plus.
Parce que je me sens folle, après 6mois, à te trouver toujours dans ma tête, omniprésent.
A me dire que si je dois encore perdre quelqu'un, je ne résisterai pas.
Faut que je répare le fil.. et que je trouve où poser mes pieds..
Et voilà qu’hier tu as répondu favorablement à mes sollicitations. Je dirai même plus, c’est toi qui prenais l’initiative de nous faire une démonstration et nous spectateurs d’applaudir.. J’ai remarqué quelques larmes sur certains visages et des voix étranglées par l’émotion que tu suscitais toi notre petit bonhomme, mon bébé d’amour.
Cette nuit comme tant de nuits déjà même ton pépé à eu du mal à trouver le sommeil, nous avons parlé une grande partie de la nuit alors que tu sais que dans la famille ce n’est pas chose facile… Nous avions peur de mal interpréter ces signes…
Nous attendons donc avec grandes impatiences et quelques craintes de te voir cet après midi. Mon cœur me dit que tu vas mieux que la tendance c’est inversé, mais ma tête me dit que c’est impossible …
écrit 20/11
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home