la vie

31.3.06

Quand on regarde tes yeux Ils nous disent tant de choses Toi l’enfant qui n’a que le voeu De jouer sans faire de pose Sur ton visage d’ange Un sourire si rayonnantTes cris de joie de mésange Sont l’étoffe de ton passé Dans ton courage de bataille Contre cette maladie Tu sais nous montrer les détails Des banalités de nos vies Dans la douleur de ton corps Ton courage est si beau Et par tous tes efforts Tu veux aller plus haut Haut comme un avion Volant de tes propres ailes Ne plus être ce pion. Qui est devenu si frêle.

4 Comments:

  • Et encore ce n'était rien en comparaison de tout ce que tu as accompli depuis. Refaisant tous tes apprentissages pour parler te mouvoir manger... Et même jouer!!!Et oui il faut aussi apprendre à écouter pour participer à la vie de ta famille...

    By Blogger Monique, at 13/5/07 10:48  

  • Tu viens de passer ce Noël 2007 avec
    brio, mon Dieu fait qu'il y en ai encore de très nombreux autres...

    By Blogger Monique, at 29/12/07 12:38  

  • Ce fut jusqu'au Noël 2012 et même
    presque 2 mois de plus!!! Malheureusement tu souffrais de trop tu as préféré jeter l'éponge
    on ne t'en veut pas tu sais ce qui nous peine le plus c'est de ne pas avoir su te protéger...
    Tu as été d'un courage sans faille.
    On t'aime tu nous manquera bonhomme.

    By Blogger Monique, at 2/3/13 16:45  

  • 26 NOVEMBRE la peine est toujours
    aussi présente, l'absence est
    cruelle. Heureusement il me reste mon PC pour y jeter mon ressenti.
    Je t'aime mon grand...
    Ta mémé

    By Blogger Monique, at 26/11/13 09:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home