la vie

31.3.06

Je suis né un 22 mars 2003                  
Et depuis, je fais l’expérience comme nous tous ici bas                                 
 Oui, je vieillis tous les jours, chaque seconde me ramène comme un compte à rebours vers toi.  Je sais ce que tu penses en m’offrant cette vie. Tu veux ma délivrance
 Oui, je vieillis toutes les heures, chaque seconde me rappelle qu’il y a eu une autre erreur que je commets c’est de laisser  cccancre envahir mon corps. Pourquoi que tu me laisses en errance sur ce chemin perdu. Pourquoi, pour moi, tu le laisses s’exprimer toutes ses vertus ? Pourtant je vis avec grand cœur. Alors, j’accepte ce sordide parcours Car telle est ta volonté sublime. Et je sais aussi qu’un beau jour tu me mèneras vers l’ultime. Et à nouveau, je vivrai après la mort de nouvelles expériences. Mais ne doute pas de mon ralliement Guide mes ultimes expériences

5 Comments:

  • 8 Jours déjà que tu nous as quitté
    toi le petit gars courageux.
    Bien plus que nous tous réunis.
    Et maintenant nous sommes comme
    des âmes en peines.
    Tu nous manques, il va falloir apprivoiser ton absence.Je t'aime
    petit Roman. Tu aurais sans doute été quelqu'un de bien...
    Tu a vu comme il était beau ton papa samedi dernier, il a voulu être a la hauteur que tu sois fier de lui...
    Et ta grand soeur qui est revenu
    de son Mexique chéri, rien que pour t'accompagner. On t'aime tant.

    By Blogger Monique, at 3/3/13 10:31  

  • Les jours passent et la douleur est toujours aussi vive.
    Hier j'ai pris des nouvelles de ta maman et mamie auprès de ta grande soeur.
    Je sais que tu as du laisser un hyper grand vide et que tout doit les rameners a toi : télé, jeux, chansons,emploi du temps...
    Zut cela doit être trop dure. Ce n'est pas de ta faute tu sais mais elles doivent te voir à tout instant.

    By Blogger Monique, at 17/3/13 18:14  

  • Confirmation de mes craintes, ta mamie est très "fatiguée", difficile de survivre alors que celui qu'on aime le plus n'est plus présent.
    - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. de Alphonse de Lamartine issue de L'Isolement
    Ta maman comme ton papa et ta grande soeur eux cachent mieux leur chagrin...
    C'est très difficile de faire semblant moi je n'ai jamais su.

    By Blogger Monique, at 28/4/13 14:25  

  • Confirmation de mes craintes, ta mamie est très "fatiguée", difficile de survivre alors que celui qu'on aime le plus n'est plus présent.
    - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. de Alphonse de Lamartine issue de L'Isolement
    Ta maman comme ton papa et ta grande soeur eux cachent mieux leur chagrin...
    C'est très difficile de faire semblant moi je n'ai jamais su.

    By Blogger Monique, at 28/4/13 14:25  

  • Pour que cela devienne acceptable, non le mot est mal choisi car cela ne pourra jamais être acceptable mais seulement un peu plus vivable
    je t'invente des lieux, des situations où je souhaite que tu sois bien...
    C'est ma manière de te faire vivre.
    Car dans mon coeur personne ne t'y
    sais. Tu y es en Paix. lol
    Chacun de nous t'y garde bien à l'abri,en attendant de te retrouver vraiment...

    By Blogger Monique, at 11/5/13 10:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home