la vie

31.3.06

Pourquoi

Pendant ce mois de Mai 2005 pour nous c’était l’angoisse de l’attente qu’est ce qu’il allait se passer qu’est ce que les « blouses blanches » allaient nous révéler ? Beaucoup de questions dans la tête

alors que à l’inverse notre corps se vide pour laisser place à une substance inoccupée et froide…

Pourquoi

Puis lorsque le verdict tombe : j’avais souvent l’impression de l’avoir rêvé j’allais en quelque sorte l’évacuée à mon réveil, la classant comme un élément d’un mauvais rêve…

Maintenant nous cherchons à comprendre le pourquoi

Pourquoi lui ?

Pour quoi…

Et c’est très inconfortable de ne pouvoir mettre une réponse logique sur chacune de nos interrogations Puis lorsque le verdict tombe : j’avais souvent l’impression de l’avoir rêvé j’allais en quelque sorte l’évacuée à mon réveil, la classant comme un élément d’un mauvais rêve…

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home