la vie

16.5.06

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Rêve inachevé
Parti sur un rêve chimère
Venu d’une mère Noël,
marchande d’illusion !
Amarré à la charnière de ma vie
Sans grand espoir ni raison
Quêtera l’éphémère...
lueur d’un mirage
Fasciné d’illusion rassurante et
Troublé de charmes complaisants
elle demeurera rassurante et moi hésitante
Mon âme partira à la dérive
Et l'on parlera... parlera..
Cela sera tellement énorme Que je retrouverai ma voix… Nous nous éloignerons l'une et l'autre Je reviendrai vaincu. Par sa gentillesse Mon Dieu que je l’aime il aura fallu ce sacré con de crabe pour nous connaître quel gâchis ! "Pixelle pour Maldives".

2 Comments:

  • Hey what a great site keep up the work its excellent.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 3/7/06 21:51  

  • Interesting website with a lot of resources and detailed explanations.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 21/7/06 02:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home