la vie

27.3.06

Joyeux Anniversaire mon BB

Le facteur vient de jouer au Père Noël en plein mois de Mars!

C'est vrai qu'avec un petit bonhomme comme Roman, j’aurais envie que chaque jour soit Noël ! Merci Tanguy pour t'être séparé de ton si joli Avion Playmobil et merci à toi et ta Maman pour tous les autres merveilleux cadeaux : 2ème avion, nounours…

Je n'ai pas encore vu mon petit Bonhomme depuis le 22, jour de ses Trois Ans!

La vie est ainsi faite il faut s'y plier elle est parfois bien cruelle. Et les humains en rajoute une couche j'espère qu'il y aura un jour une justice si elle n'a pas lieu ici bas « quoique, quelque fois j’y pense et me dis : ce n’est pas possible car cela serait tout de même bien trop cher payé » Non elle s'exercera plus tard... Cela me rappelle étrangement le 25 décembre... Cela ne fait rien qu'est ce qu'une date du moment que nous arriverons à nous retrouver lui et moi pour un long moment d'intimité. « Clin d’œil pour quelqu’un qui se reconnaîtra si elle vient lire un gros smack ! » Je n'ai jamais été jalouse dans ma vie en quoique ce soit donc il suffit de savoir attendre et le moment tant attendu fini par arriver... Encore une fois j'ai été sincèrement touché par votre gentillesse cela fait du bien c'est un baume pour mon coeur en dentelle... Je vous embrasse tendrement toi Béa et ta famille. Monique

Merci à vous les amis qui ont eu le temps le 22 de mettre un mot juste avant le « ménage » du forum. Je déplore que se soit tombé juste au moment de laisser nos messages pour notre Laurence les Responsables ont eu beau m’expliquer que c’était prévu de longues dates ma peine est restée aussi intense…

J’ai remarqué aussi que le 23 c’était les anniversaires de Cricrie, de Nathalie G. trou de mémoire de son pseudo mille excuses Joyeux Anniversaires mes belles un peu en retard mais

Comme l'explication plus haut le tout étant d’y arriver! gros becs. Monique

Moi aussi j'ai fait mon ménage et j'avais perdu une carte faite spécialement pour l'occasion pour mon petit bout de la part de Patricia. Je te renouvelle mes excuses et te prie de ne pas m'en vouloir et comme tu as eu la gentillesse de nouveau de me la renvoyer la voici . Mille excuses à vous deux, toi Patricia et toi mon Ptit coeur.

6 Comments:

  • Monique,
    Ton blog est magnifique, je me suis permise de diffuser l'adresse à d'autres jsciens, comme ça nous restons en lien malgré le grand coup de "ménage" sur JSC... Je suis sûre que nous verrons bientôt Roman en photo avec l'avion Playmobil de Tanguy.
    Tanguy est très fier de l'avoir donner à Roman.
    Tu es une mamie formidable, Monique, ça Roman l'a bien compris, même si ses parents eux ne le comprennnent pas...
    Je t'embrasse très fort!
    Béatrice

    By Anonymous Anonyme, at 27/3/06 21:14  

  • Pour ceux qui ne le savent pas
    l'adresse Jeunes Solidarité Cancer
    est jsc@ligue-cancer.net
    www.jscforum.net
    son objectif: briser l'isolement et soutenir les jeunes adultes atteints de cancer et leurs proches.
    Je remercie cette formidable équipe de "psy" que représente cette famille jscienne. Sans cette aide j'aurais certainement pêté un cable!

    By Blogger Monique, at 27/3/06 21:58  

  • Sujet : RE: Se soutenir même sans le forum...



    Bi jour

    Pas de news de marc ou tophe depuis le mail de cet apres midi , anne doit surement etre hospi je pense , qui en a en donne ......je souhaite pleins pleins de courage a tous ceux cités , et toujours pleins de bisous j en profite encore la

    nanou

    By Anonymous Anonyme, at 27/3/06 22:17  

  • Ca y est elle est enfin à sa place la carte que tu as eu tant de plaisirs à faire pour tes ami(e)s qui prennent 1 plomb de plus dans l'aile gageons qu'il y en ai d'autres années...mERCI

    By Blogger Monique, at 28/4/06 17:47  

  • Fait moi un signe si enfin tu l'as vu ta carte? Car c'est vrai que dans ce blog tout est un peu et je pèse mes mots mélangé...
    Au fure et à mesure que je retrouve des textes je rajoute ceux ci et que les blogs se déroulent à l'envers c'est à dire que les premiers textes offert à la lecture sont les derniers publiés. Bisous Patricia

    By Blogger Monique, at 29/4/06 14:11  

  • hello monique,
    j'ai enfin trouvé!!et tu est pardonné,je l'avais déja fait,enfin je pense,s'est très gentil,et je ne l'oublirai pas,gros smack
    patricia

    By Anonymous Anonyme, at 29/4/06 16:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home