la vie

27.3.06

J’ai encore à remercier deux personnes de la Région du Grand Nord au dessus de Valence

c’est déjà le nord lol… Elles n’ont pas hésitées à descendre dans notre Sud pour faire la rencontre du Petit Homme pour Noël ! Même déception que moi… Avec la différence c’est qu’elles avaient envisagées de le mener en plus voir les Dauphins. Mille excuses les filles, vous avez choisi une drôle de copine avec un caractère du Sud comme aime me le rappeler l’une d’elle (comprendre trop cool)…

Joëlle fait toujours de merveilleuses réalisations avec son PC. Heureusement que je l’ai un coup de téléphone : « ouille je ne sais plus ça au secours » Et elle me remet sur les rails car il faut bien reconnaître que je déraille, car pour moi c’est le PC qui doit m’obéir et non l’inverse…

Vous comprenez bien tous qu’il faut donc que je me plie à être rationnelle moi qui le suis si peu Zut !

Merci pour les merveilleux diaporamas cela m’a bien rendu service vous êtes deux merveilleuses amies pour les réalisations pour passer le temps de mon BB "comprendre Pathy et toi Joëlle". Sans compter les gens sous des pseudos que je ne connaitrais jamais mais qui ont la patience de faire de très beaux diaporamas pour partager de belles réalisations avec des inconnus.

Merci à vous toutes de me supporter où l’inverse ouille ouille ouille! Recevez une "gerbe de Bisous"

2 Comments:

  • Monique,
    Ce fut un vrai plaisir pour Patricia et moi de descendre vous rencontrer pour Noel . Malheureusement , les parents de Roman l'ont mal pris , et sans raison , mais nous on s'en fiche , on a été contentes de rencontrer le petit Roman et de lui offrir quelques cadeaux .
    Tu as beaucoup de courage de supporter tout ça , moi je ne serais pas aussi tolérante avec eux ... tu me connais ...
    je t'embrasse très fort et continue ton bon boulot sur ce magnifique blog en hommage à Roman !

    By Anonymous Anonyme, at 30/3/06 18:35  

  • C'est vrai que c'est loin que d'être des petits cadeaux que vous apportiez pour ce BB. Il y avait aussi la possibilité de le conduire faire une extraordinaire sortie avec les dauphins...
    Mais ce n'est que partie remise j'espère pour ne pas garder que des regrets...
    Encore une fois MERCI excusez moi mais c'est vrai que ce n'est pas en général dans mon tempérament de dire et redire les bonnes ou mauvaises choses du reste.

    By Blogger Monique, at 25/4/06 12:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home